Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ces pneus, que j'ai sur ma voiture, comme pour toutes les Performance 2021, sont maintenant disponibles en France pour 200 à 220€ en 235/35R20 T0 ELECT et les chiffres de conso et bruit sont plutôt bons :
J’en suis à un peu plus de 2000km et toujours pas au témoin d’usure
Plus sérieusement, j’ai prévu de faire dans les 30-35000km/an, ce sera majoritairement de l’autoroute. J’espère pouvoir les garder un an.... bon, je vais devoir aussi mettre des pneus hivers, donc on verra...
Ces pneus, que j'ai sur ma voiture, comme pour toutes les Performance 2021, sont maintenant disponibles en France pour 200 à 220€ en 235/35R20 T0 ELECT et les chiffres de conso et bruit sont plutôt bons :
Bonjour pouvez vous me dire où en France on peut acheter ces pneus pour TESLA
Merci
J'ai commandé une TM3P en leasing opérationnel avec un contrat de75000km et seulement un changement prévu, je devrais donc faire 37.500km avec les pneus.
Cela vous semble possible ? Vu le poids de la voiture et le fait que je l'ai achetée pour quand-même utiliser sa puissance de temps à autres.
Tu mettrais quelle pression à froid sachant que Tesla recommande 2,9 bars ?
J'ai regardé sur le pneu et la pression maxi est de 50 PSI soit 3,44 bars.
Ma TM3 Perf m'a été livrée avec une pression de 3,4 Bars (235/35/R20), c'est un peu fort non ?
Au passage, ne trouvez vous pas curieux que l'indice choisi soit R (170 km/h max) ?
Modèle 3 performance rouge livrée le 29 Mars 2022 - Envie de Plaid