Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La régulation thermique d’un chien passe par sa respiration. Il régule sa température en fonction de son environnement.
En été et au delà de 30°C, ma chienne augmente sa capacité respiratoire, elle halète plus fortement.
En hiver, nous ne sommes pas en Norvège et avec sa couche de poil, elle régule bien.
En voiture une température agréable pour nous (21 à 23°C), lui convient parfaitement.
Il n’est pas utile de mettre 18°C voire si un jour Tesla le permet 10°C
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ne pas être au courant et en plus ne pas savoir lire…….
Un jour on aura droit à une mise à jour pour avoir des mises à jour avec 50 messages de validation avant l’installation: êtes vous certain de procéder à la mise à jour ? Vraiment certain ? Mais vraiment vraiment ou vous hésitez un peu ?
Je sais que c'est un peu hors sujet...
Voici un panneau que j'ai trouvé ce mois d'août, avant de monter sur le wagon du ferroutage de la Furka.
Mise à jour Interdites pendant le transport
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
J’ai du mal à comprendre le mode low power.
Quand on quitte notre tesla, elle se met en veille au bout d’un certain temps, ce n’est pas déjà un low power mode ? Si la sentinelle est déjà désactivée car exclu au domicile.
Enfin j’arrive pas à comprendre le mode. C’est un toggle pour tout désactiver d’un coup en fait ?
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
J'ai fait la mise à jour ce matin.
Ce que j'ai cru comprendre c'est que c'est une nouvelle fonction qui permet à la voiture de se mettre en mode de faible consommation quand la batterie arrive à 20% (par défaut) ou moins (10% par exemple). Mais du coup ne peut pas être utilisé avec batterie à 80% par exemple. Si c'est ça, intérêt plus que limité
Non je crois que tu peux l'activer à la demande. Par exemple, tu prends l'avion et tu laisse ta voiture au parking 15j. Même si elle est à 70 %, tu peux mettre le Low Mode. Sauf erreur de ma part...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Oui mais ce que je veux dire, si tu ne mets pas la sentinelle de base, qu’il n’y a pas de programmation vue que t’es sur le parking de l’aéroport, ça désactive quoi en vrai ? Vue que tout est déjà désactivé. J’ai du mal à saisir ce mode étant donné que de base quand la voiture se met en veille (donc mode sentinelle off) elle passe déjà en low power.
Sur un parking d’aéroport c’est évident que tu ne laisses pas la sentinelle. Je vois pas trop dans quelle situation tu utilises ce mode. Enfin bon j’imagine qu’il doit y avoir certains cas qui en ont besoin mais ça doit pas courir les rues.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
J'ai un peu l'impression que Tesla nous abreuve lors des mises à jour d'amélioration qui paraissent pas très utiles.
Ont-ils fait le tour des améliorations vraiment indispensable (Ap, EG, charge, ...) ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Les trois gros morceaux à bosser sont l’Autopilot, pour qu’il prenne à son tour l’intelligence de fonctionnement et la douceur du FSD, déploiement de Grok dans le monde entier et relié aux organes de la voiture, et la cartographie/interface du système de navigation qui a pris la poussière au fil des années. Tout ça progressera sûrement via les grosses MàJ.
Ces MàJ sont intermédiaires et améliorent le système par petites touches.
Dernière modification par PimPom le 31 août 2025 08:48, modifié 1 fois.