N'ayant pas eu cette nouvelle version, j'ai appelé le centre de Nantes, et le technicien a effectué un envoi vers la voiture. Le problème a été résolu en quelques minutes, et comme d'habitude on est bien écouté et traité avec gentillesse et professionnalisme .
Après cette mise à jour effectuée en deux temps, d'abord 2020.48.25 et en suite 2020.48.26.
J'ai fait un reset total comme après chaque mise à jour, et ensuite je suis allé dans une ville voisine pour quelques courses, ce qui m'a permis de tester les + et les - !!
Il faut s'adapter à la nouvelle ergonomie, c'est vite fait, et elle ne me déplait pas du tout. La place réservée à gauche de l'écran est importante et assez vide pour le moment, mais je pense que c'est pour y mettre ce que l'on devrait avoir depuis un moment si notre Pays n'était pas à la traine comme d'habitude, avec ses réserves, ses interdictions, etc, etc, bref on connait la chanson.
Ce serait super si Elon nous permettait de gérer la grandeur des fenêtres, mais c'est peut-être prévu
Il reste quelques ajustements en ce qui concerne les essuie glaces parfois un peu paresseux (et en Bretagne il faut qu'ils soient opérationnels.....).
Donc pour résumer, la voiture me semble encore plus complète, et cela va dans le bon sens.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019