Salut à tous!
Je rejoins ce triste sujet des propriétaires d'une model 3 highland neuve est complètement buggé
J'ai reçu la mienne samedi 18 novembre à saint Priest ( après une annulation de rdv, une modification du lieu de livraison)
Super content jusqu'au mercredi soir, ( a part un chargeur induction qui semble capricieux, il coup sans cesse la charge) mais depuis jeudi matin je déchante, je n'ai pourtant rien fait sur le véhicule mais j'ai perdu toutes les assistances :
- assistance au parking
- arrêt automatique des clignotants
- pleins phares automatiques
- essuies glaces automatiques
- maintien dans la voie
- régulateur de vitesse
- freinage d'urgence
Dans mon cas je peux encore visualiser les différentes caméras et le gps est fonctionnel.
Ticket ouvert dès le lendemain mais l'assistance est un peu à la rue, ils ne semblent pas très concernés par les problèmes des utilisateurs.
J'ai eu un espoir ce weekend avec la disponibilité de la mise à jour 2023.38.9 mais comme beaucoup d'utilisateurs elle se télécharge à 100% mais reste bloquée a ce niveau, impossible de la lancer
J'ai essayé des reboot tous les jours, plusieurs réinitialisation des paramètres d'usine, rien ne fonctionne et l'assistance ne répond plus!
Il ne reste plus qu'à attendre....