Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bizarre
Il y a plein de complications maintenant
Elles sont au « petit format » comme sur la capture d’écran, je ne comprends pas pourquoi elles n’apparaissent plus ?
Parfait.
De mon côté j'ai pu enfin avoir la MAJ 2023.26 sur ma voiture et j'ai finalisé le correctif, il faut maintenant passer à la version 3.35 de l'application disponible depuis hier, et tout est sensé fonctionner.
Désolé je n’ai quasiment jamais codé sur Android, encore moins sur wearOS
J’ai vu passer sur les forums des applications similaires, mais je ne connais pas les détails ni les prix.
Dommage car c'est top d'avoir un support réactif et, de surcroît, en français !
Bravo Mika pour tout le travail autour de cette application je pense que je vais craquer !!! Tu me confirmes qu’avec les dernières mise à jour tesla il n’y a pas trop de problème ? On peut transformer sa Watch en clé sans le tel?
Merci pour ta disponibilité
Super!
N’hésitez pas à me faire vos retours !
Si des gens sont intéressés je peux donner un lien pour tester la future mise à jour en bêta
Améliorations mineures de l’interface et améliorations de stabilité
Bonjour,
Oui c’est possible !
Il faut configurer les commandes Siri que vous souhaitez avoir dans l’application sur l’iPhone et elles seront disponibles sur la montre automatiquement aussi :)
Oui à terme cela modifiera le fonctionnement de l'application mais je ne sais pas encore si cela permettra d'accéder à plus de fonctionnalités ou pas. A voir...
@Mika06 théoriquement il semblerait qu’ils veulent changer de stratégie et ouvrir le champs des possibles via le développeurs, comme toi. Par contre j’espère qu’ils vont vraiment « ouvrir les vannes!». Affaire à suivre…
Pour info il m’arrive souvent depuis que j’ai l’appli de devoir la réouvrir car l’écran est figé et ne se met pas à jour… un idée d’après toi? Est ce que je dois toujours laisser l’application ouverte sur le téléphone ?
Bizarre je n’ai pas eu de retour sur des bugs de ce genre
La prochaine version va corriger pas mal de petites choses en terme d’optimisation justement
Tu peux essayer d’installer la version bêta si tu veux (sans désinstaller ta version actuelle)
En utilisant ce lien: https://testflight.apple.com/join/S38pSmp5
Savez-vous si on peut arrêter la charge et déverrouiller le chargeur (le matin en allant récupérer la voiture au sous-sol) et donc sans réseau en passant par le bluetooth ?
On peut déverrouiller le cable de charge par bluetooth (dans ce cas cela va donc automatiquement arrêter la charge en cours). Par contre impossible de simplement stopper la charge sans déverrouiller le cable.