Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous, @Fossoyeur il y a environ 2 ans j’avais commencer à prévoir, j’ai donc une prise Green up 16A 3,7kW au fond du garage et à l’entrée du garage une prise schuko classique et une prise 32A monophasé. Sans compter que la blanche charge 95% du temps au travail.
Non c’est sûr plus de dispute, sauf pour la Zoé qui fait la tronche car plus personne va vouloir la prendre jusqu’à la fin de l’année où elle repartira chez Renault. Sinon j’ai pu tester la SR+ sur 115km de départementales avec pas mal de virages sympas. On sent bien la différence de poids par rapport à la longue range, j’ai pas pu atteindre la limite de passage en courbe car madame avait peur mais je pense qu’il y a match entre SR+ et LR. Sinon elle a l’air d’être un peut plus confort en amortissement dû au poids à mon avis. Sur l’accélérateur c’est loin d’être ridicule mais c’est sûr que la LR envoie bien bien plus.
Le 31/12 intervention à domicile de Tesla pour changer mes feux arrières qui prenaient l’eau. Technicien hyper sympas et intervention hyper rapide environ 5min pour me changer la paire. J’en profite pour signaler que j’ai un petit bruit dérageant qui vient de l’arrière genre plastique qui vibre, grésille. Après 2 essais le technicien localise le bruit au niveau du passage de roue arrière droit, malheureusement il a déjà rencontré plusieurs fois ce problème et après avoir démonté une M3 il n’a pas pu résoudre le problème. Il me tient au courant si il trouve une solution.
Le même jour la SR+ de ma femme c’est fait attaquée par un vilain garnement. Incroyable mais pas de dégâts et heureusement d’ailleurs car nous n’avons pas réussi à avoir la plaque du camping-car.