Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@franjub
Je n'ai rien vu mais n'ai pas cherché non plus... J'avais un covoiturage à faire mais finalement sans covoitureur
Dernière modification par franjub le 19 janv. 2023 09:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
@yvespsv,
Je suis aussi en 2022.44.25.3 avec l'appli en 4.17.0 (iOS) et la commande du volant chauffant est (selon moi) un simple "ON - OFF".
On peut activer et couper la fonction depuis son téléphone, mais en mode "tout ou rien" (même si on voit sur l'image trois petits "S" rouges... qui s'allument ou s'éteignent en même temps).
Est-ce que tu as un mode de réglage différent où tu peux allumer 1, 2 ou les 3 petits "S" rouges ?
Une remarque sur l'autopilot :
la voiture ne louvoie plus de gauche à droite lorsque l'on passe de 2 voies à une voie, et que la chaussée se rétrécit, elle garde une trajectoire normale.
Par contre je ne sais pas si cela vient de la toute dernière mise à jour ?
Je suis en 2022.44.30
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡