Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que @Bobmorane a indiqué qu’il etait passé en 2025.8 et qu’il était content que son vieux TEL S20FE lui permette de visualiser sentinelle avec la connexion premium (Edit : quand il aura) !
Dernière modification par yvespsv le 08 avr. 2025 17:26, modifié 2 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Non, c'est pas tout à fait ça
Le menu de visualisation est effectivement présent dans les menus, mais je ne peux le tester n'ayant PAS l'option Premium.
@Barca Il m'est arrivé la même chose. La .8.6 s'est annoncée vendredi 4, et j'ai commencé le téléchargement en roulant via un partage de connexion. Comme d'habitude il y a eu une pause à 50%... mais ensuite plus rien. Disparue.
Elle s'est représentée lundi 7, et j'ai pu la télécharger entièrement (depuis le début) puis l'installer sans problème.
Est-ce que je suis le seul à avoir un problème wifi que je dois activer manuellement systématiquement quand je rentre dans la voiture.
Problème que je n’avais pas avant la mise à jour 2025.8.6
Comment ça ?
Si tu connectes un hotspot au véhicule, tu as accès à quasiment tout.
Même la circulation est maintenant disponible sans premium pour ton trajet