abonnement inclus dans le prix pour les 5 premières années. Après il faut passer à la caisseTESLArossa99 a écrit : 11 juil. 2024 18:06J'ai pris un contrat d'extension de garantie et maintenance.
C'est pas cher et tu es vraiment tranquille.
Les mises à jour sont gratos et tu n'a aucun abonnement pour avoir toutes les fonctionnalités d'androïd automotive.
Renault est un des moins chers dans l'entretien.
En Allemagne les T ont fait vraiment un très très mauvais score au contrôle technique.
A voir une voiture c'est des frais, certains l'oublient.
De plus T est une des lanternes rouge de la dépréciation au vue des prix de vente avec des baisses brutales,
bonnes pour les nouveaux acheteurs et la cata pour les anciens proprio.

Euh....Comment dire...Je viens de changer de numéro car la flème de changer d'opérateur pour revenir ensuite chez eux (j'étais sur un forfait à 16.99 pour je sais plus combien de Giga...130 je crois). Chez Sosh. Tu as aujourd'hui un abonnement 100Go pour 9,99 € (il était à 80 quand j'ai changé). Et c'est autre chose que Free en terme de fiabilité mais surtout service client.jpz68 a écrit : 11 juil. 2024 19:19En ce qui me concerne je n'ai eu que 1 mois gratuit d'abonnement Premium en achetant un VO chez T (à comparer avec les 5 ans pour un véhicule neuf chez R) mais en m'abonnant (9,99 €/mois) cela m'a permis de diminuer ma consommation de data 4G sur mon forfait Free à 15,99 € si bien que j'ai pu passer à un forfait 4G Free moins cher à 2,99 €/mois (-13 €) donc au final je suis gagnant.
Mais ce n'est que mon cas personnel, tout dépend des habitudes de chacun, certains seront gagnants, d'autres non.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute