Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas oui, fake news grossière, il y en a plein, un gars intercepté par les gendarmes entrain de regarder Netflix en conduisant, un autre entrain de dormir sur son matelas, …
Ça devient fou !
Tesla FSD : l’enquête accablante qui pourrait remettre en question le déploiement européen
Sept annotateurs Tesla sur neuf refusent de monter dans une voiture pilotée par le logiciel qu’ils ont eux-mêmes contribué à entraîner.
Le timing est cruel : l’Europe teste la conduite autonome de Musk, pays par pays.
C'est fou..car sauf erreur, il y 2 ou 3 ans, il y a eu presque le même accident . Il me semble que c'était aussi en Californie ...j'ai cru d'ailleurs qu'ils ressortaient l'article..
Sauf erreur la fois précédente ils avaient atterri plus près de la mer voire dedans?
Quelque chose me dit que ce genre d'accident n'est pas rare sur la PCH, mais le résultat peut-être plus!
Les batteries solides semble être l'avenir...
J'avais vu une démo de l'entreprise CATL sur le plateau de BFM business, dans émission good morning business..
Peut être qu'un jour cela arrivera à un propriétaire de Tesla
Après 4,5 millions de km avec la même Mercedes, le constructeur lui fait une proposition qu'il ne peut pas refuser https://share.google/EMO5L6uwpYJ48taYX
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv incroyable cette 240D...
Par contre comment vérifier qu'il a vraiment fait 4,8 millions de km. Ça fait 7 chiffres. Et si je ne me trompe pas, les compteurs n'avaient que 6 chiffres.
Donc il a fait plusieurs fois le tour du compteur...
Mais compteur de fois le tour ? Y a un endroit où c'est écrit? A part sur le livret d'entretien...?
Cool .. plutôt dû au modèle S, car plus ancien..mais je ne serai pas surpris que cela se confirme. Il y a l'exemple de ce chauffeur de taxi qui a fait le million de km avec son modèle 3..
J'adore ! C'est encore de la faute à Tesla, qui "joue les invités surprise" (ils n'étaient évidemment pas conviés), mais ce n'est surtout pas un échec des journalistes auto, biaisés et incapables de reconnaître toutes les qualités de la marque.
Jusqu'à ce qu'ils y soient obligés, chiffres à l'appui.