Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça reste d'une tristesse absolue d'être autant informé que des employés pour moi. Il reste ce fameux épisode du « déblocage administratif » pouvant aller jusqu'au 15 septembre ; après cela, je pense que ce sera une livraison fin T4 (vu l'absence de bateaux pour la France)
Tu noteras qu'il n'y a eu aucune communication officielle de Tesla sur cet éventuel "blocage administratif". Il est plausible du fait que même des voitures disponibles, comme les véhicules de démonstration, ne pouvaient (peuvent) être livrées.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Quand je pense à un amis qui commandé une MG4Urban avec un délais de minimum 6mois et qu'il l'a la semaine (au bout de 4mois).
Il est très content que ca ai pris 2 mois de moins que prévu.
Tesla devrait faire pareil....
Modele 3 LR Prop-Bleu-Lesquin
Commande le 05 07 2026
Livraison entre le 31/10 et 30/11.
@bbtoff en temps normal les délais de livraison de Tesla sont courts, 3 mois en moyenne. Là le délai est long pour des raisons exceptionnelles que nous ne connaissons pas.
TM3 LR RWD - stealth grey - intérieur noir, commandée le 21/08/2026, TC Paris Ouest