Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup ça veut dire qu'il faudra écouter la voiture quand elle va te demander de t'arrêter plus tôt que ce que tu avais prévu
J'espère qu'il y aura un message clair, car il m'est arrivé de ne pas lui faire confiance sur ses recommandations SUC..
@Perceval@marcdf
Moi aussi je comprends que ça pourrait être , en plus, de la file d'attente virtuelle...
Ça semble intéressant, enfin juste pour les jours chargés
Même oipinion que pour ceux qui ont vidés les étales de PQ, huile, sucre, pates pendant le COVID.... C'est injustifié, il y a assez DE bornes et si tu dois attendre... c'est au pire 20 minutes, soit à peine le temps de regarder une bandes annonce sur Netflix !
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Dans la presse on a généralement un article à lire, rédigé par un journaliste. Idéalement avec la source clairement mentionnée.
Là il n'y a que deux tableaux de chiffres, qui semblent être des résultats mensuels. Quelle en est la source ?
Le fond reste vrai même si la forme est clairement anti tesla.
La batterie 8L est accueillie très fraîchement par les clients et la presse pour la perte d’autonomie et une courbe de charge assez moyenne.
Si vous suivez un peu les sujets de suivi des commandes, vous constaterez que c’est une question qui revient régulièrement de la part des membres du forum et que les hésitations sont bien présentes au moment d’appuyer sur le bouton Commander
Si je suis hors sujet, merci de déplacer ce message
Il devient difficile de s’y retrouver parmi les différents types de batteries équipant les Tesla.
D’après le certificat de conformité (COC), il semblerait que la Juniper livrée fin août 2025 soit équipée d’une batterie NMC fournie par LG Energy Solution (LG Chem).
J’ai un ami qui vient de commander une Tesla, avec une livraison prévue dans deux mois : comment savoir quel type de batterie équipera son véhicule ?