Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Don_Bod
Malgré que tu ai présenté ta question comme pas facile, le SUC d 'Auxerre est le seul que je connaisse dont les emplacements sont peint en rouge, donc c'était plutôt facile au contraire
Ok @gugus17 je ne savais pas.
Je pensais pas facile car je ne mettais pas beaucoup de détails, je ne pensais pas que le sol rouge était discriminant à ce point
Pas de photo mais commentaires sur plusieurs Suc
- Bordeaux Merignac
Travaux tram donc accès un peu compliqué.
Barrière avec code (sur la Tesla)
- Bayonne
Limitation charge 80%
- Rivabellosa
Cafétéria fermée samedi et dimanche.
Toilettes station service.
Boissons et sandwich (style sncf, certains périmés)
-Burgos
Parking immense, Suc tout au fond. Saturé le dimanche.
Limité 80%
Restaurant et bar plein le dimanche, 15 min pour une table.
@Barca La limite à 80% est une proposition de Tesla, pour améliorer la fluidité au SuC. Mais si tu as besoin, tu peux tout à fait modifier la limite pour charger à 90 ou 100%
@Fossoyeur
C'est ce que j'ai fait.
Peu de stalles à Burgos (6) , un peu plus à Bayonne (8 il me semble).
Première rencontré avec ces limites théoriques
Certains d'entre vous utilisent le SUC du Novotel de Rungis.
Je vous déconseille d'y aller en ce moment car la rue pour y accéder est saturée dans les deux sens.
C'est la queue pour la station Total...
En secours il y a celui de Thiais/Belle Epine à quelques kilomètres ou un peu plus loin Velizy.
@labo hier un pote me disait qu’il était en réserve et que la station où il a l’habitude d’aller était vide.
J’me suis vu lui filer un coup de main en allant remplir un bidon en Tesla !
J’avais l’option bidon de sp95 pour la tondeuse aussi mais il roule en diesel…
@nonobowl44
C'est exactement ce que je dis a un mec en thermique qui est garé sur une place de recharge : "Ca vous enerverez pas que je fasse la queue a la station service, que je me gare devant la pompe et que j'aille prendre un café ?"
Mais bon, la je me retiens deja de doubler les files de 2 km de long en laissant ma fille faire coucou la vitre baissée, je sais c'est trop vache, mais j'y ai pensé :)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).