Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ma TM3 s'est mis à jour avec la version 2022.4.5 et dans les bouchons avec régulateur ou autopilot, la voiture donne sans cesse comme des petits coups de freins pour réguler la distance avec la voiture de devant. C'est infernal !! Quelqu'un à constater ce nouveau comportement avec cette nouvelle version ?
Moi je trouve que j'ai plus en plus de mal à ce que m'a voiture se déverrouille quand je tire la poignée. Je suis quasi systématiquement obligé de sortir mon tel, entrer dans l'appli pour me connecter et que ça se déverrouille.
Et ça, c'est dans le meilleur des cas, parceque souvent je suis obligé de sortir la carte pour démarrer.
j'ai ce soucis, je me demande si c'est pas le bluetooth du téléphone. Car quand je coupe le bluetooth et le remet ça reconnecte à la voiture plus facilement.
je suis en 2022.4.5
Alors j'ai reçu et installé la 2022.4.5 hier et la 2022.4.5.3 dans la foulée aujourd'hui.
Jusqu'à hier je laissais le téléphone dans la voiture pour le téléchargement (ma Tesla est fâchée avec mon terminal Orange). Aujourd'hui j'ai fait le téléchargement avec le téléphone dans la maison en mode point d'accès Wifi. Résultat téléchargement et installation sans sortir de la maison, sauf à la fin pour vérifier que tout était en ordre. Pour préciser, le téléphone (Galaxy S10) était à environ 10m de la voiture avec 2 murs à traverser.
franchement ça me casse les couilles de devoir aller mettre le téléphone en partage de connexion à chaque update. j'ai plus la connexion premium et je trouve que ça sert à rien.
Rappelons que les mises à jour, dans leur immense majorité, ne sont pas obligatoires. Celles qui le sont ne requièrent pas de connexion wifi. Au bout d'un certain temps, si une mise à jour n'est pas téléchargée ni installée, elle disparaît du radar.
Et pour en recevoir moins souvent, on peut passer en mode standard, plutôt que avancé.
Tout cela, pour le bien de nos testicules.