Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les Vinés 15/11 du POSEIDON et livrés à Valenton semaine prochaine.
Avez-vous eu votre CPI ou CG?
De mon côté toujours rien, Vin sur appli ok depuis Lundi.
J'ai eu ma TA
Ma voiture est toujours à Barcelone (Dong a Glaucos), donc pas de livraison avancée (prévu pour le 27)
J'espère qu'il trouverons des camions avec les fêtes
TM3 SO int noir 18 - blanche LOA CMD 11/03/22 - Lyon-Quincieux - 27/12 (DONG A GLAUCOSS)
@Stef45
Bonjour,
Oui j’ai reçu les deux il manque que la voiture rdv le 27 a Valenton.
Dernière modification par franjub le 21 déc. 2022 08:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Bonjour à tous, pour ceux du Poseidon avec une livraison à Valenton les véhicules sont arrivés à priori hier matin donc hier j’ai pu avancer ma livraison du 27 à ce vendredi 23
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok
@durdur les SO
Salut, dans la meme situation que moi! Tokyo et livraison prévue le 29/12!
Ce que tu dis me fait a nouveau bien peur! Mais, comme je l’ai déjà dis précédemment, je ne comprends plus rien et je ne fie plus aux dire des TA! Il y’a dix jour que le Tokyo a déchargé. J’ai appelé Aix pour avoir des informations! Réponse, pas de camions pour acheminer les voitures et du coup peut-être a recharger sur bateau pour les amener a La Seyne-sur-Mer ! Je reste bouche beh!
Entre temps je vois sur le forum que certains de paris ont deja pris possession de leur véhicule du Tokyo et que d’autres vont le chercher dans les prochains jours a La Seyne-sur-Mer (issue du Tokyo aussi)
Y’a plus 36 solutions ! Soit on nous prend vraiment pour des imbeciles soit ils racontent vraiment n’importe quoi pour avoir un répit de plusieurs jours! Moi je comprends plus! D’autant plus que certains ont commandé des mois après nos dates et ont déjà leur voiture et certains d’entre nous doivent patienter comme des cons a rien dire!
Je veux pas encore être négatif, mais si ceux que dis ton ta est vrai, on pourra faire une croix sur une livraison cette année !
Hello,
voilà, contre toute attente, appel à l'instant d'un TA du TC d'Aix pour me proposer de récupérer ma voiture vendredi 23/12 14H00, (je leur avait demander d'anticiper ma livraison avant noel)
@KLM666, en espérant que tu auras le meme coup de fil
@durdur les SO
Salut ! En voila une nouvelle qui fait plaisir et qui est rassurante !
Je pense pas que je vais avoir le même coup de fil, pour la simple et bonne raison que ma TA est un Loukoum et que l’immatriculation n’est certainement toujours pas lancée, je n’ai toujours pas de cpi. Mais ce que tu dis est très rassurant pour la suite !
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Suite a un appel au TC de Lyon je me suis fait entendre que peut être livraison le lundi 26 a 15h a quincieux mais rien de sûr , sachant qu'elle est encore a zeebruges et actuellement ma voiture est a 61%
Moi actuellement toujours livraison le 28 a Valenton, véhicule qui était sur le posseidon. J'ai ma carte grise et également toutes les autres démarches qui sont finalisées. J'aurais bien kiffé un changement de livraison pour le 23 mais ça doit faire trop juste !
Commande Model Y Grande Autonomie, blanche, Crochet d'attelage, liv en juin.