Oui une blanche en 20 pouces à Maurepas. En 19 je prenais

LOL oui tout à fait d'accord, en fait mon intonation c'etait plus ironiquement que la forme interrogative.Siham7163 a écrit : 28 avr. 2026 08:40Y a pas de peut-être, en fait c'est la 5M, la 8L n'a jamais été validée sauf pour les standards et 622 WLTP, c'est pour la 5L donc 5M forcément car cette dernière n'est plus produite. Même si demain la 8L est validée, les livraisons continueront en 5M le temps de la transition. Faut arrêter avec cette histoire de 8L, s'il y a changement ça ne sera pas avant septembre je pense et encore.
Même débat que ciel de toit noir et 16", c'est acté que toutes les livraisons à venir ont ces finitions.

Change ton code postalOlivier00786 a écrit : 28 avr. 2026 08:49Elles sont toutes sur Toulouse j'ai l'impression...
Il y en a une, c'est ma config à 100%... Je ne comprends pas qu'elle soit sur le site alors que d'autres attendent la leur depuis janvier.

Moi je vais devenir fou, il y a ma config que j'attend depuis mon incident de livraison le 31 MARS !!!Olivier00786 a écrit : 28 avr. 2026 08:49Elles sont toutes sur Toulouse j'ai l'impression...
Il y en a une, c'est ma config à 100%... Je ne comprends pas qu'elle soit sur le site alors que d'autres attendent la leur depuis janvier.

Au risque de me répéter, la situation est différente : au premier trimestre les véhicules en stock étaient disponibles sur un centre de livraison en particulier suite à des annulations de commandes une fois le véhicule en transit ou arrivé en centre. Des membres qui prenaient ces véhicules en stock faisaient des centaines de km pour aller les récupérer.Siham7163 a écrit : 28 avr. 2026 08:34Mais à aucun moment ça aurait pu être un bug, comme je l'ai dit durant le T1, il y a eu la même chose. Et encore une fois, si c'était une erreur, quid des AWD, Perf et Standard qui y étaient en stock ?

De mémoire il y avait une seule blanche en stock la semaine dernière et je l’ai prise.LaSau6 a écrit : 28 avr. 2026 08:58Je me dis que la semaine dernière, il n’y avait pas de blanche en stock. Donc j’en déduis que la production des blanches a commencé à Berlin. Mon VIN va bientôt tomber, j’espère![]()
Merci, je viens de la commander !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute