Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais essayer d'appeler à 10h pour comprendre tout ce Bor*** et qu'on m'affecte une de dispo avec la même configuration... je n'ai même pas eu le temps de cliquer sur réserver.
@Siham7163 c’est vrai, à la différence qu’ici les voitures sortent tout juste de production et donc n’ont probablement jamais été attribuées. Elles auraient dû être attribuées par défaut aux commandes les plus anciennes, et ensuite remises en stock si annulations.
Bon du coup j'ai envoyé un message dans l'appli a mon conseiller pour fusionner les deux commandes, mais vu sa réactivité avant, j'hésite à appeler directement le service commercial...
Vous en pensez quoi?
Y'en a encore en stock c'est dingue, ce matin c'est noël.
1er cmd 07/04 annulé >> cmd stock 28/04 : liv 22/05 14h lille
Bon du coup j'ai envoyé un message dans l'appli a mon conseiller pour fusionner les deux commandes, mais vu sa réactivité avant, j'hésite à appeler directement le service commercial...
Vous en pensez quoi?
Y'en a encore en stock c'est dingue, ce matin c'est noël.
Je me demandais, lors d'une commande en stock et que l'on a une reprise en cours dans l'ancienne commande, il faut cocher la reprise dans cette nouvelle commande ? Ou alors la "fusion" (qui semble être au bon vouloir de la personne au bout du fil j'ai cru comprendre) fait que l'on a pas besoin de refaire la démarche de reprise ?
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Mais je pense que vu le nombre de commandes qu'il y a dû avoir en janvier/février + l'augmentation du prix de l'essence. Je pense que les DA sont submergés. Un pote qui travaille chez BMW, quand ils ont présenté le nouveau iX3, il n'avait jamais eu autant d'appels pour passer commande.
Perso à Clermont, quand je suis passé essayer, en semaine le matin à l'ouverture, il était plein comme un Leclerc à 18h, c'était fou, y avait la queue dehors.