Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@philhor
Très intéressant. Tu vas pouvoir nous dire ce qui a changé pour toi. Que te reste t-il, les USS ou le TV ou une combinaison des deux?
As tu gardé l'autoparc, et autres fonctionnalité précédentes ?
Ton retour nous intéresse, nous les anciens de tesla.
Dernière modification par franjub le 11 avr. 2023 09:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Aucun changement visible de mon côté, les USS sont fonctionnels, apparemment en parallèle de TV (qui avait cependant désactivé le radar avant, à l'automne dernier).
Suis-je le seul à avoir le problème de clavier en 'qwerty' depuis cette mise à jour ?
Je ne suis pas certain de l'avoir eu avant. J'avais bien tout de paramétré avant et vu comme je galère en 'qwerty', je suis quasi certain de l'avoir eu en 'azerty'
Existe-t-il une horrible combine pour le forcer en 'azerty' ? j'ai déjà essayé depasser l'interface fr->en->fr, rien n'y fait
NDLR : je suis en 2023.6.8
TM 3 LR Q1 2020, Blanche, EAP, Boost, Rimetrix Orbital
Non j'ai pas le soucis sur ma 2022 de passage en qwerty sur la version .6.8.
Mais la 6.11 arrive ... j'aurais preferé la .12 avec les nouvelles fonctions de la roulette gauche . ca sera pour dans 15 jours
Bonjour. Je ne voudrais pas créer un nouveau sujet s'il existe déjà. Je viens de télécharger cette 2023.6.11. Apparemment juste des améliorations mineures (lesquelles ?) et des corrections de bugs. Merci de supprimer ce sujet s'il a été traité (à quel endroit ?).
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Salut à tous,
Ce matin je découvre sur mon application qu’il y a une nouvelle mise à jour sur ma tesla modem Y .
Je vous en dis plus dans la matinée après avoir fait la mise à jour