Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Sms de prise de RDV reçu vers 18 h ce jour : RDV fixé le 26/12 a 14 h à Quincieux : parfait pour moi ! J’aimais peur que cela tombe le 24, un samedi pour aller sur Lyon depuis les Menuires pendant les vacances scolaires, ça sentait la galère. Du coup, je commande mes pneus hiver et je les fait livrer sur Moutiers afin de pouvoir monter sereinement et finir mes vacances tranquillement.
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
SMS reçu aussi ce soir pour une livraison a Valenton le 22 décembre prochain a 15h. Heureux mais je n'oublie pas qu'Arval a commandé la voiture a pile le 22 décembre 2021, 1 an, jours pour jours je devrais être au volant de la tant désirée.
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@Nevada comment savoir si la nôtre est sur tel ou tel camion ? Pourquoi attendre pour partager ton lien ? Après tout, on est dans la même galère/GlovisSun
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
J’ai eu une TA au tel pour savoir si je pouvais espérer une livraison avant le 24 ( cette conversation , c’était quelques minutes avant de recevoir le sms pour prendre les rdv , que j’ai fixé à le 21 donc tout est ok )
Pendant la conversation la TA m’a dit que j’avais de la chance d’être sur un bateau qui décharge à zeebrugge car « on a pas de problème à trouver u transporteur depuis Zerbreugge , par contre depuis Barcelone c’est très compliqué ».
Elle m’a aussi dit qu’il restait 3 bateaux dont 2 pour Barcelone et que ça allez être très compliqué pour ces 2 là pour avoir une livraison avant la fin de l’année , même s’ils ont apparement une pression énorme pour tout livrer avant la fin de l’année .
SO (01/03/22) + attelage (09/2022)
VIN le 13/11 (Tokyo CAR) - Livraison le 21/12
C’est étrange que Tesla arrive à annoncer des délais de livraison alors qu’ils galèrent à trouver des chauffeurs et camions pour acheminer des ports aux DC…
J'espère ne pas me taper un report de dernière minute
On va croiser les doigts pour que le 16 soit maintenu!
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
La demande de camions doit être gigantesque quand on sait que ça n'est que par période et non en continu. Quand on sait qu'il peut y avoir plus de 4000 véhicules sur un bateau et qu'un camion en embarque moins d'une dizaine!
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@Nevada comment savoir si la nôtre est sur tel ou tel camion ? Pourquoi attendre pour partager ton lien ? Après tout, on est dans la même galère/GlovisSun
Bon voici le lien, oh c’est juste un nom de domaine : suivretoncamion.com
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.