Exactement pareilbucolo a écrit : 25 mai 2026 16:37Petite douche froide ici malgré les temperatures. Nouvelle estimation qui vient de tomber : 14 aout - 13 septembre.
Couleur grise, commande du 07/04
1er estimation 13/06-30/06 puis plus rien, puis 29/05-20/06, puis ... plus de tesla pour les vacances![]()
Idem... Ils ont prévus de fermer l'usine cette été ? Blague à part, une nouvelle fois je ne comprends pas comment on peut passer de 2 mois à 4/5 mois tout en sachant que la quasi totalité des commandes de standards de mars sont livrés ou vont l'être début juin.

On a commandé le même jour et pour le moment je n’ai jamais eu d’estimation pour mon véhicule en reprise dans l’application dès le premier jour…Jc37 a écrit : 25 mai 2026 17:21Idem... Ils ont prévus de fermer l'usine cette été ? Blague à part, une nouvelle fois je ne comprends pas comment on peut passer de 2 mois à 4/5 mois tout en sachant que la quasi totalité des commandes de standards de mars sont livrés ou vont l'être début juin.
J'espère surtout ne pas avoir un retour de ma nouvelle demande de reprise rapidement car à ce compte là je vais devoir encore en faire 2 autres...
A voir si c'est le logiciel qui fait n'importe quoi ou si c'est bien réel et qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur les premiums vu qu'ils sont a la bourre sur les livraisons.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute