Exactement pareilbucolo a écrit : 25 mai 2026 16:37Petite douche froide ici malgré les temperatures. Nouvelle estimation qui vient de tomber : 14 aout - 13 septembre.
Couleur grise, commande du 07/04
1er estimation 13/06-30/06 puis plus rien, puis 29/05-20/06, puis ... plus de tesla pour les vacances![]()
Idem... Ils ont prĂ©vus de fermer l'usine cette Ă©tĂ© ? Blague Ă part, une nouvelle fois je ne comprends pas comment on peut passer de 2 mois Ă 4/5 mois tout en sachant que la quasi totalitĂ© des commandes de standards de mars sont livrĂ©s ou vont l'ĂȘtre dĂ©but juin.

On a commandĂ© le mĂȘme jour et pour le moment je nâai jamais eu dâestimation pour mon vĂ©hicule en reprise dans lâapplication dĂšs le premier jourâŠJc37 a Ă©crit : 25 mai 2026 17:21Idem... Ils ont prĂ©vus de fermer l'usine cette Ă©tĂ© ? Blague Ă part, une nouvelle fois je ne comprends pas comment on peut passer de 2 mois Ă 4/5 mois tout en sachant que la quasi totalitĂ© des commandes de standards de mars sont livrĂ©s ou vont l'ĂȘtre dĂ©but juin.
J'espĂšre surtout ne pas avoir un retour de ma nouvelle demande de reprise rapidement car Ă ce compte lĂ je vais devoir encore en faire 2 autres...
A voir si c'est le logiciel qui fait n'importe quoi ou si c'est bien réel et qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur les premiums vu qu'ils sont a la bourre sur les livraisons.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute