Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question sûrement déjà posé... mais que se passe til si on ne souhaite pas récupérer sa voiture et/ou refuser la livraison... étant donné que la CG a déjà été émise, est ce qu'on est pénalisé? (A part les 100e encaissés à la commande)
Bonne question ! car peut-on annuler une carte grise déjà émise ?
@bédéhème Sois patient même si je comprends parfaitement. Selon moi, il est vain de relancer constamment les TA. Qui est le tien ? Moi c’est Caroline. Je ne communique avec elle uniquement pour les étapes administratives (la prévenir que j’ai déposé les justificatifs de domicile, lui fournir l’ordre de virement). Je ne l’ai jamais relancé sur les délais parce qu’à mon avis c’est une perte de temps pour tout le monde. Tout le temps passé par les TA à répondre à des questions inutiles, c’est du temps en moins pour gérer l’administratif de nos dossiers.
Quant à la date de livraison, rien n’a changé pour le moment et mon VIN n’apparait pas encore sur l’appli.
Dernière modification par Nounou74 le 05 déc. 2022 19:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 SO cdée 7/3 TC Nantes - VIN le 23/11 Liv 14 au 31/12 - CPI 5/12
avoir sa carte grise avant ne fait que decoté votre voiture plus vite .... moi il avait le temps il me la fait sans que je demande et je me retrouve avec une voiture mise en circulation le 23/11 sauf que je n'ai toujours pas de voiture...
Tm3 blanche sans option cmd 13/12 Lille ... livraison mai 🤬
@Konachrome Oui, bien sûr tant que le véhicule n'a pas été livré, c'est entre le constructeur et l'ANTS
Je viens de voir qu'à priori après 30 jours, il n'est plus possible de l'annuler, si ce n'est via une déclaration de cession.
Sachant qu'un véhicule ne peut être cédé avant 1 an et 6000km, le "propriétaire" se retrouve possiblement confronté à des soucis au yeux de l'administration et du bonus écologique... quand bien même celui-ci n'a jamais vu la couleur de sa Tesla.
Question sûrement déjà posé... mais que se passe til si on ne souhaite pas récupérer sa voiture et/ou refuser la livraison... étant donné que la CG a déjà été émise, est ce qu'on est pénalisé? (A part les 100e encaissés à la commande)
Voyant le prix de ma model 3 d'occasion dégringoler, je me pose de plus en plus la question!
@Doudou35 Salut. Une thermique perd 20 % dès sa mise en circulation. Je ne sais quel prix aura été payé mais le bonus est déjà un bon “amortisseur” de décote. fin hs.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
pour des raison logistique les derniers bateaux 2022 livrerons en Méditerranée
mais pour le moment planning de Barcelone n'as pas intégré Dong a GLAUCOS.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Désolé si ce qui suit est HS, ARVAL, mon loueur m'a envoyé avec un petit livret le CPI. Comment connaître la version de ma TM3 immatriculée le 22/11/2022?
Merci de votre aide.
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
V26...PC661 (la mienne), ont les capteurs... peut-être qqles séries suivantes... V27, il n'y a plus les capteurs... je pense que les dernières séries a les avoir, étaient sur le Grande California...
En cherchant sur le forum d'à côté peu fourni en informations, je n'ai rien lu de précis sur cette version V27 qui ne semble pas être très différente sur TM3 que la version V26. J'avoue être quelque peu inquiet en ce qui concerne l'absence probable de capteurs.
Pour le reste, il est certain qu'il y aura de belles améliorations en 2023, les caméras, les amortisseurs...
Réjouissons nous déjà de les conduire !
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021