Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup qui peut on joindre chez tesla pour avoir des réponses techniques, le chat ou via l application ? J'ai essayé dans entretien puis maj ça m a proposé un rdv puis un message en anglais et rien.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi cette vieille version 2021.43 qui date de décembre dans un véhicule livré fin mars. J'ai fait des pieds et des mains pour avoir une mise à jour mais visiblement ce problème n'est pas prioritaire... Ils m'ont dit d'attendre et qu'une mise à jour allait bien finir par arriver.
c'est vraiment dommage cette histoire car certaine fonctionnalité ne sont pas active du coup, moi c'est les stats de recharges et les essuies glace chauffant qui ne fonctionne pas alors qu'elle en est équipée ! je vais essayer de me rendre dans le menu logiciel et de faire la manip que j'ai vu sur YouTube ( clic sur standard puis avancée plusieurs fois) je ne sais pas si ca va fonctionner mais on ne risque rien !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
J'ai essayé de joindre le tesla center de Chambourcy, pour eux il faut attendre une Maj mais rien de plus. j'ai l'impression d'en savoir plus que le mec que j'ai eu au téléphone
@Vincedel Tu avais quelle version avant cette maj ? je vais attendre un peut le véhicule à même pas 1 mois donc certainement une Maj va arriver !
je suis toujours en 2021...
si les maj se font comme les livraisons alors il n'y a pas de logique dans les attributions !