Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si vous n'êtes pas en mode automatique, Il faut télécharger l'app 4.39.5 pour utiliser iWatch et les clips du sentry mode, dès que la version de Noël sera disponible.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Je ne sais pas si c'est déjà passé dans les pages précédentes, 2024.44.25.1 commence a pointé le bout de son nez (correctif de dernière minute avant déploiement ? )
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Depuis le début on répète que la version 2024.44 est la mise à jour de Noël. Simplement, elle est d'abord distribuée dans une version "bridée", pour ne pas dévoiler tous ses secrets.
Des sous-versions.1, .2, .3 (etc.) sont là pour debugger, avant de diffuser la version débridée .25.
Avis d'un newbie complet dans le monde Tesla (première Tesla reçue il y a moins d'une semaine): bien sûr c'est bien d'avoir des nouvelles fonctionnalités, mais pour moi il n'y a rien de révolutionnaire. Je suis en fait surpris que certains trucs n'arrivent que maintenant alors que ce sont des options qui existent depuis des années chez d'autres constructeurs. Par ex l'alerte en sortie de stationnement (ma dernière allemande de 2020 gérait ça sans problème avec alerte visuelle et freinage d'urgence si besoin), le stationnement à l'arrivée (pareil tous les GPS intégrés de base savent faire ça depuis des années)...
Tout comme la planification de la charge à l'arrivée ou la vision de la dashcam sur smartphone: j'étais persuadé que c'étaient des trucs qui existaient déjà et que je n'avais pas vu car je n'ai pas encore tout exploré sur ma voiture et mon app...
Bref mieux vaut tard que jamais, mais j'ai plutôt le sentiment d'un rattrapage tardif sur la concurrence plutôt que de réelles avancées.
Pas foufou cette MAJ mais on prend.
J'attends surtout le V2G/H/L mais Tesla ne veut pas l'activer car ça engendre des cycles charge/décharge sans pour autant faire des kilomètres...(garantie 8ans ou 160000km).
La politique de Tesla est d'activer au compte goutte, des options qui sont déjà implementées dans la voiture (au lieu de tout donner dès le départ) voire même de devoir les acheter (EAP, FSD).
Attention quand même Tesla, la concurrence arrive et pour avoir tester le Xpeng G6, je peux dire que leur système d'autopark est excellent sans avoir à rajouter des milliers d'euros pour ça.
Et les chinois sont très à l'écoute de leurs clients....contrairement à ce qu'on pourrait croire...