Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, je pensais qu'après le gris, le blanc était une bonne idée, mais non ... pourtant sur la vidéo de WuWa, on arrive à voir de belles blanches/blanc
ça va venir ... de toute façon un jour ou l'autre
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
Pas de bol pour les blanc intérieur blanc cette fois.
Comme les bleues lors de la dernière vague de VIN.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquièter pour autant.
Pas de bol pour les blanc intérieur blanc cette fois.
Comme les bleues lors de la dernière vague de VIN.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquièter pour autant.
Non tu n’as pas joué,tu as ajouté l’option qui te plaisait ,même si c’est les grises et bleu qui tombe ,je ne regrette pas mon choix intérieur blanc.
C’est l’option que je voulais dès le départ et c’est le passage du bonus à 47000€ qui m’a fait sauter le pas.
Ça va pas tarder pour nous
TM3 Sans option 3/3/22 -Ajout intérieur blanc 5/9/22-VIN 18/11/22-Livraison 21/12 La Seyne sur mer
@Pickouikk Je suis bien d'accord ... c'est exactement la même démarche pour moi. Après on peut comprendre l'impatience surtout quand on voit les VIN qui arrivent
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
Petit check sur mon compte après avoir lu vos messages et l'extension "Tesla Vin Finder" a pop-up pour me signalé qu'un VIN m'était attribué , du coup check dans le code source de la page et effectivement le VIN est bien là .
Pas de message pour accepter Tesla vision pour ma part et pas de facture finale dispo encore ..
Bon, ben voilà ... acceptation de TeslaVision et VIN caché ... facture pas encore disponible ...
Je suis content mais j'aimerais que ça soit pareil pour tout le monde