Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonne livraison pour ceux qui reçoivent leur "Désirée".
Et bonne nouvelle aussi pour l'enchaînement des bateaux à Shanghai. Le principal c'est l'obtention d'un VIN ... après ça roule (ou ça navigue )tout seul (enfin presque).
Bonne journée à tous
M3 blanche 07/03, int. blanc le 19/09, VIN 18/11 - CPI 28/11, CI 02/12, liv : 16/12 - Nancy
"L'article 2 de l'arrêté du 5 novembre 1984 modifié relatif à l'immatriculation des véhicules dispose que la carte grise, bien qu'établie au nom du propriétaire du véhicule, ne peut être considérée comme un titre de propriété"
Ça ne change rien c’est la date de commande qui compte. Moi j’ai fait comme toi et commande du 28/02 et je viens d avoir un vin mais j ai rajouté jantes 19
Désolé si cela a déjà été évoqué, mais j'ai rien vu car on parle bcp de VIn et bateau ;-) en ce moment, de mon côté j'ai une réception prévue mi-décembre et j'ai reçu ma carte grise provisoire et je vois 27 à la fin de la case K.
Est ce qu'on sait à quoi correspond les changements entre V26 et V27 ?
Merci et bonnes réceptions de voitures et de Vin
M3 SO 01/03 + 13/9 Attelage |Valenton| - Livré le 22/12/22
Désolé si cela a déjà été évoqué, mais j'ai rien vu car on parle bcp de VIn et bateau ;-) en ce moment, de mon côté j'ai une réception prévue mi-décembre et j'ai reçu ma carte grise provisoire et je vois 27 à la fin de la case K.
Est ce qu'on sait à quoi correspond les changements entre V26 et V27 ?
@Shepard44
Bonne livraison !!! Et en plus un jour plutôt ensoleillé
Si tu vois une bleue finissant par DK, tu as le droit de lui donner un petit coup de chiffon, je viens la récupérer demain ;-)
Suspense : dans quel département seras tu immatriculé ? ( 35 ca va encore mais imagines que ce soit en 53 )