Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mini suivi de notre souci sur Titine (un des capteurs de proximité sur le pare choc avant s'est fait la malle).
Nous sommes allés faire des courses, et pour une fois c'est mon épouse qui conduisait... Au bout d'un moment je lui ai demandé quel était ce bip bip régulier que l'on entendait (je suis sensible aux bruits parasites).
Et donc comme elle a gardé la fonction classique vs Tesla vision...la voiture te rappelle "oralement" toutes les 5 minutes qu'elle a un souci
Du coup en attendant je vais lui mettre le Tesla vision... Quoi lui proposer car si elle aime bien les bip bip c'est son choix
@bockscar2b en fait je ne sais pas. J'espère qu'il pendouille à l'intérieur. Je ne me suis pas encore penché dessus ou dessous pour voir comment accéder..
Comme promis, voici la vidéo du freinage d'urgence .. on ne voit pas le kilométrage qui dégringole comme quand on regarde dans la voiture, mais on peut se rendre compte que c'est brutal
Un peu après le début de la vidéo, on voit le morceau de caoutchouc qui rebondit sur la chaussée et qui est venu déloger le petit radar du pare choc avant
Donc tu a eu une réduction de vitesse classique suivie d'un freinage d'urgence en plus de ton freinage manuel ?
Tout cela a dû aller très vite mais c'est rassurant de voir que le freinage d'urgence fonctionne malgré un appui manuel.
En regardant bien, effectivement la 911 est très proche du rail , mais est ce qu'elle a eu un accident ?
Ou est ce que c'est devant la 911 qu'il y a eu un pb ?
Bref , très bon freinage d'urgence
C'est devant la 911 qu'une voiture s'est arrêtée. Je pense qu'ils ont dû se toucher avec celle que l'on voit s'arrêter sur la droite. Ce qui a surpris tout le monde c'est l'arrêt en pleine voie de gauche
A t-il eu peur de croiser pour aller à droite ? Ou la voiture ne voulait plus bouger ? Ou encore plus certainement, gros moment de panique pour le ou la conductrice !
Ne sachant pas trop où partager mon post, je le mets dans mon sujet. Je sais que j'ai quelques followers (btw merci à vous )
Hier pour la deuxième fois en bientôt 4 ans, est survenu un truc étrange. Je suis passé au point mort en roulant
J'étais avec le régulateur, à l'approche d'un ralentisseur, je l'ai désengagé avec le commodo..et là la voiture n'a pas ralenti et j'ai constaté que j'étais sur P. J'ai pu remettre drive sans soucis, mais c'est quand même bizarre car normalement c'est impossible non