Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de me rendre compte que lors du préchauffage habitacle les flux d air qui était rouges sont maintenant blancs. Le principal c est que ça chauffe. Avez vous la même chose?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@fluitex Ca ne fonctionne toujours pas ! De rage (pour rire), j'ai réinitialisé totalement mon Mate20 Pro. Tout neuf, 1 appli installée = Tesla. Toujours pareil. Même message "Synchronisation de l'agenda. Autorisez les appareils à proximité pour activer". Avec un bouton paramètres qui amène vers les paramètres Android de l'appli où toutes les autorisations sont données.
Dernière modification par franjub le 30 janv. 2023 12:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Comment savez vous qu'une mise à jour de l'application est disponible ?
Avez vous une notification ?
Pour ma part, le seul moyen que j'ai trouvé, est d'aller sur App Store, de rechercher l'application, et de constater qu'une mise à jour est disponible.
Un autre moyen, est de l'apprendre ici.
Ah ?
Pourtant c'est comme toutes les applis, si on les utilise alors les mises à jours se font automatiquement.
En tous cas c'est ainsi que je l'ai paramétré sur mon Galaxy.
@JacqueminL
Chez moi cela ne marche pas à tous les coups (S21). Des fois cela se fait automatiquement des fois il faut que j'ouvre le Play Store et fasse la rescherche sur Tesla pour avoir la mise à jour. C'est souvent le cas quand @franjub indique qu'il y a une mise à jour sur Apple alors je suis peut être pressé d'avoir la même sur mon Android et donc je cherche sur le Play Store
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sur ios les maj automatiques se font « en dernier », lorsque la vague des utilisateurs « pressés » passe. La seule façon d’avoir rapidement une maj est de faire la vérification manuellement.
Ca doit être pareil pour android
Ah ?
Ok, j'avoue jeter un œil sur les mise à jour qui se font automatiquement chaque jour sans être à l'affût qu'il y en ai peut-être d'autres prête à...
Déjà que je me fait moquer de moi, par la famille ou les amis, mais si j'étais autant à l'affût que vous
je ne sais pas si je pourrais encore rentrer chez moi...