Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jpz68 »…immatriculée au nom de la star montante du hip hop D4vd… » son nom est précisé plus bas dans l’article: David Anthony Burke. Je ne vois pas ce qui n’est pas clair sur l’identité du propriétaire?
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Journalistiquement parlant, "star montante du hip hop" est plus vendeur que "David Anthony Burke", un nom qui n'évoque rien pour 99% des Français.
Cela dit, je suis d'accord avec vous, "Tesla" n'a rien à faire dans le titre... sauf quand on est journaliste.
@Damientours Je parlais du titre (ce qui est vendeur ), pas du contenu de l'article (que personne ne lit ).
Ce que je voulais dire c'est que "Etats-Unis : Découverte d’un cadavre en décomposition dans le coffre d’une Tesla d’une star montante du Hip-hop" est plus vendeur que "Etats-Unis : Découverte d’un cadavre en décomposition dans le coffre d’une voiture de David Anthony Burke".
Pourquoi "malheureusement" ?
On peut penser ce qu'on veut des positions récentes (et moins récentes) d'Elon Musk, mais les véhicules Tesla ne seraient sans doute pas ce qu'ils sont si Elon Musk n'avait pas été à la tête de l'entreprise.
Et le véhicules électriques seraient probablement restés au stade de voiturettes de golf.