Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah j’ai vu ca en lisant un fil, j’me suis dit « ah y’a de la promo dans l’air »
Félicitations et bon courage pour mater (mater du verbe mater un animal pas mater un mec hein ) tt ce beau monde
Bienvenue MrsB, quel "coin" de Seine et Marne?
Dans mon petit village de 1702 hbts, je cris qu'il y en a quatre, 3 M3 rouge, blanche et noire, et ma Y blanche!! Mais je n'ai pas encore rencontré les 4
Ça fait un ratio de 157000 pour la France entière, c'est pas mal!!!
LRW 11/22 69700km 403/418 v 2026.26.1 le 03/08
Kona 64 10/21. 17200kms Soh 99,7%
@Niark , c’est bien dommage de penser que l’équipe du forum est la pour mater les membres.
Ce que l’on aime surtout c’est animer le forum, créer des sujets, rédiger des articles, accueillir les nouveaux membres et guider ceux qui sont parfois perdus en mettant en avant les réponses à leurs questions. Le tout quelques heures par jour.
Je n’ai peut-être pas mis les smileys qui convenaient.
C’était une boutade et surtout un jeu de mot entre les deux sens !
Je pense qu’on voit tous que l’équipe et les membres ne sont pas la pour se foutre sur la tronche et c’est ce qui rend les visites agréables !
J'ai re marqué un changement de couleur chez @MrsB sur un fil, j'en ai donc conclu que quelqu'un avait commis l'irréparable
Pour feter ça et accompagner ton arrivée, je réclame le smiley "fouet", essentielle maintenant !
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).