Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@philhor J'ai bien envie d'y passer (au SUC de Châteauroux) lors de mon prochain trajet vers Bordeaux (en empruntant l'A71 et l'A20 et en passant par Vierzon), mais sans doute pas de nuit. Ne serait-ce que pour l'ajouter à mon tableau de chasse.
Il n'y a rien dans l'app Tesla qui permette de signaler ce problème, tout bonnement parce ce qui est prévu concerne les bornes de chargement, et qu'il n'y a aucun champ de saisie en texte libre.
Mais de toute façon, j'ai bien discuté avec la dame, navrée, charmante, mais qui est salariée de la société qui gère le lodge, et que ce n'est pas Tesla.
En clair, je devine que Tesla n'a rien à secouer du problème.
Je comprends ta frustration, et elle est légitime. Toutefois, je ne suis pas entièrement d’accord avec ce que tu peux dire. Tu peux désormais signaler via l’app bien plus que des dommages liés aux bornes, comme par exemple des poubelles pleines ou une zone mal entretenue. Le lounge est réapprovisionné et entretenu par un prestataire, mais tu peux tout à faire signaler dans l’app un soucis que tu rencontrerais avec.
Dans l'appli,j'ai choisi
Faire un retour , équipement non disponible
Ça ne décrit en rien le problème
Mais bon,on ne va pas passer le réveillon là dessus, ça n'est qu'un exemple de plus du manque de considération envers les handicapés, mais on a l'habitude
le SuC de Bilbao, en fait à Barakaldo, dans un centre commercial qui est très beau ! (attention, c'est à 20 minutes du vieux BIlbao, avec un système routier très complexe)
Dernière modification par Lyapounov le 29 janv. 2025 08:52, modifié 1 fois.
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Le SuC de Saint Pierre d'Irube, dans un centre commercial. Je m'y étais arrêté à l'aller; au retour je voulais tester celui de Bayonne, mais il était marqué fermé...
Les toilettes du centre commercial sont très design !
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@Lyapounov
Bonne étape. Restaurant ok. Personnel charmant. Chambres agréables et calme. Prix doux.
Les toilettes sont accessibles en permanence 24/24 et situées à l'entrée de l'hôtel. Définitivement étape de remplacement de Brive.
"Si vous avez des questions ou des suggestions sur les exigences relatives aux bornes de recharge admissibles, veuillez communiquer avec charging-roaming@tesla.com."
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@philhor
Les toilettes handicapés, c'est une obligation légale, pas la qualité de la bouffe.
Et pour info, je ne vais pas m'emmerder plus que ça pour cet incident. J'ai signalé dans l'appli, c'est bon.
@philhor
D'un autre côté, si la bouffe est bonne et les prix doux, avoir un superchargeur dans son jardin peut être un plus pour certain hôtel et Restaurant, D'autres visiblement non.
D'ailleurs les restaurants ou hôtel situés à côté des SUC ou chez qui les SUC sont installés ne sont pas toujours à jours. Changement de chaine, hôtel fermé depuis le confinement, mais toujours cité comme référence…etc