Bravo à
@Anto et
@cece1508 ! Ils ne m'ont pas seulement rattrapé, ils m'ont carrément laissé dans le vent !!!
Sans rancune aucune, je me suis amusé à faire un bilan des 9 premiers concours qui ont été proposés pendant les 3 dernières années (vous vous demandez si je m'ennuie dans la vie ? La réponse est non).
Au total, ces concours ont vu la participation de 58 photographes, qui ont proposé 112 clichés. En moyenne, chaque concours a rassemblé 12,4 photographes (avec un record de 22, cette fois-ci).
Sur les 58 photographes, 36 n'ont participé qu'une seule fois (une première déception pouvant être fatale !).

Malheureusement personne n'a participé à tous les 9 concours. Les photographes les plus assidus sont : moi (8 participations),
@cece1508 (x7),
@Thomas (x6), talonnés par
@franjub,
@yvespsv,
@Mr moi (x5) et
@MrsB (x4).
Concernant les podiums, c'est
@cece1508 qui se démarque avec 6 podiums en 7 participations : trois victoires, une deuxième place et deux troisièmes places. Cinq podiums pour moi, avec deux victoires (dont une ex aequo avec
@Axolotl), deux deuxièmes places, et une troisième place. Les "stars montantes" sont
@Anto avec une victoire pour sa 1ère participation, et
@Maverick3005 avec deux podiums (2ème et 3ème place) en deux participations.
Les autres vainqueurs sont
@Fritemayo,
@Mr moi et
@Star killer. Les autres photographes ayant mis le pied sur le podium sont
@Herto,
@zour,
@Thomas,
@pulsa10,
@franjub,
@MrsB,
@PeriKles et
@yvespsv.
Bravo à toutes et à tous, continuons comme ça ! Ces concours photo sont d'abord là pour le fun et pour se faire plaisir, et occasionnellement ils nous apportent de magnifiques clichés de nos formidables voitures.
Vivement le prochain