Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur ma TMS, je m'aperçois que j'ai perdu 10kms de batterie en 48h dans mon box, voiture éteinte fermée et appli non utilisée. Je ne comprends pas d'où vient cette perte.
J'ai pourtant le mode économie d'énergie activé.
Merci d'avance pour vos conseils et solutions car là ça fait trop de perte
Ex BMW X5 F15 exclusive 2014 pour ma TMS 85D de 2015 bleue nuit
Il m'est déjà arrivé de voir des pertes d'autonomie plus ou moins importantes selon le jour. Je suppose que la voiture communique occasionnellement avec les serveurs Tesla.
Merci pour vos remarques.
ma TMS est de juin 2015, je n'ai pas de mode sentinelle et elle est déjà en mode ACT donc le moins consommateur d'énergie.
Je trouve ça quand même beaucoup on est bien loin des 1%
De perte par jour quand même.
Savez vous s'il est possible de demander à tesla de vérifier tout ça à distance et si oui quelle est la méthode pour y arriver.
Merci
Non du tout jamais utilisé. J'en ai entendu parler en vous lisant sur le forum mais étant encore novice sur tesla je découvre au fur et à mesure.
Il me semble avoir lu que c'était 1km de perte/jour voilà pourquoi cela me semblais pour moi trop élevé sachant que je n'ouvre pas mon appliquant je suis à mon domicile et logiquement j'ai tout désactivé ce qui pourrait être consommateur de type VAMPIRE comme vous dîtes.
Je suis preneur de bon conseil pour ma TMS 85d de 2015.
Pour info, alors qu’il fait 2 degrés dehors, en 9 jours de stationnement j’ai perdu seulement 3%, dont au moins 1 par ce que j’ai laissé la voiture ouverte le temps d’installer l’éclairage de coffre.
Oui tout à fait, je ne l'utilise que rarement car je trouve dommage de laisser la voiture allumée tout le temps et de consommer autant d'énergie pour pas grand-chose. Pour 2 heures dans un centre commercial je trouve cela bien mais 24h/24 n'est pas utile dans mon cas.
Bonjour je reviens sur mon expérience du vampir drain comme vous l'appelez. Il y a quelques jours mon Os apple m'a informé que l'application tesla for you (T4U ) était gratuite j'ai donc décidé de m'en service pour voir. c'est sûr l'application est plus complète que celle du constructeur.
Mais elle mange non elle bouffe c'est le terme beaucoup de batterie on peut descendre jusqu'à 8% en une petite journée.
résultat de l'opération suppression de l'appli et retour à la normal.
je ne dis pas que c'est une mauvaise appli mais pour ma part elle ne me convient pas.
J'ai également installé t4u il y a une dizaine de jour et je trouve aussi que j'ai du vampir drain, moi je perds facile 3 % de batterie par jour sans utilisation du véhicule, c'est le cas aujourd'hui dimanche alors que la voiture n'est pas sortie. Même si je la trouve bien pensée et complète je vais également la supprimer, mais comment révoquer le token ?