Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
À lecture des derniers posts je suis allé checker mon appli et je suis passé d'une livraison entre 20-30 juin à mai de nouveau...(tm3 grise sr+ cmde le 29/01 Toulouse)
Qu'est ce que cela signifie, l'algorithme seul le sait
TM3 sr+ grise liv 27/09/22
Model Y prop full noir liv 02/03/23
Bonjour à tous
Je viens d’avoir un TA par téléphone du TC de Dardilly et il m’a confirmé que les dates de livraison et les VIN devraient se préciser la semaine prochaine pour les premières livraisons du Q2 (pour info :j’attends une propulsion bleu inter noir Ja 18 commandée le 25/11/21 date de livraison entre le 29 mai et le 28 juin)
On croise les
Tm3 bleue int noir ja 18 commandé le 25/11/2021 à Lyon
Mais clairement ça bouge, presque 3 bateaux pour nous !
Sur Marine Traffic, j'ai la dernière position du Glovis Splendor qui reste figée depuis le 12/05 (pendant 24heures).
Il y a un autre site plus "temps réel" ?
TM3 SR Bleu 18 Aero Cmde 27 Jan-22 pour Mai 22 ->Liv 30/09 Valenton VIN caché 31/08 VIN 09/09
Yesss !!!
FleetMon, j'ai créé "ma flotte" pour ne voir que ceux qui m'intéressent. Quand les bateaux sont suivis par satellite (vs suivi depuis le sol ?), ils ne sont pas nommé...
En ce moment il est en face d'Ho Chi Minh Ville au Viet-Nam
Oui sur Marine Traffic, dans son utilisation gratuite, les positions des navires sont des positions données par l'AIS des navires (Sytème d'Identification Automatique) qui utilise les ondes VHF pour communiquer avec les récepteurs terrestre et donc n'ont qu'une portée limitée, une vingtaine de milles). Au-delà, il faut utiliser les positions satellites utilisant d'autres type de transpondeur à bord des navires, le LRIT (Long Range Identification and Tracking).
J'avais commandé ma tm3 sans même l'avoir essayé, comme beaucoup je pense.
Par curiosité j'ai réservé un essai de 30 minutes d'une tm3 prop et maintenant je regrette très fortement mon choix !
Pas le choix d'avoir commandé, mais bien le choix d'avoir essayé !!! L'attente va être encore plus insupportable...
Mon estimation est toujours restée sur mai 2022.
C'est encore un message pour ne rien dire, mais ça fait du bien de vous lire chaque jour, une vraie thérapie de groupe.
Pour moi c'est peut-être une bonne chose de rester sur mai. Si on réfléchi bien mai est avant juin... Donc j'ai un petit espoir pour fin mai avec les arrêts en moins du aux véhicules pour UK non présents
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
J'avais commandé ma tm3 sans même l'avoir essayé, comme beaucoup je pense.
Par curiosité j'ai réservé un essai de 30 minutes d'une tm3 prop et maintenant je regrette très fortement mon choix !
Pas le choix d'avoir commandé, mais bien le choix d'avoir essayé !!! L'attente va être encore plus insupportable...
Mon estimation est toujours restée sur mai 2022.
C'est encore un message pour ne rien dire, mais ça fait du bien de vous lire chaque jour, une vraie thérapie de groupe.
Ils font des essais spécial propulsion ? D'habitude c'est plutôt des LR qu'ils font essayer
TM3 BLEUE 18 commandée 4/02/22
VIN reçu le 25/07 livraison le 26 août à Valenton.
le MORNING PEACE est prévu sur Marine traffic d'etre a quai seulement le 17/5 ( esperons a LUCHAO )
ce qui coincide bien avec le temps de chargement du THEBEN