Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui me concerne : pas du tout, c'est juste pour le style !
Du coup, je voulais aussi faire teinter l'avant, nettement plus joli , mais comme je disais : en plus du risque de pv, c'est surtout un recalage direct au contrôle technique ...
@ounerbouks
La réglementation vise la visibilité de l'extérieur ; les forces de l'ordre doivent voir le conducteur. Elle ne concerne pas l'intérieur et le film atténue peu la visibilité depuis l'intérieur
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Si le TLV de vos vitres avant est au moins égale où supérieur à 70% il n'y a pas de raison d'être recalé au CT, encore faut t'il que les centres aient le moyen de contrôler et que le poseur ai mesuré également les vitres d'origines avant de poser son film, ce qui apparemment est loin d'être systématique
@gugus17
Et d'avoir le film correspondant tout juste à ce qui manque !
D'ailleurs, un flou est organisé en parlant de "teinte homologuée", sans tenir effectivement compte de la teinte existant d'origine ...
Car sur une facture, on marque ce que l'on veut, sauf en certifiant que le cumul des 2 respecte la loi (et qui est très faible de visu ) .
Mais c'est booooo !
Dernière modification par franjub le 10 mai 2022 11:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Ah si j'avais su ! J'ai payé le prix fort chez Glasstint. Le résultat est satisfaisant, sans être parfait au regard du tarif et l'accueil assez moyen du gars.
Tu as fais une affaire
500€ chez eux oui je les ai appelé et je suis tombé sur un avis qui disait que c'était pas parfait au vu du tarif...
Dans mon cas super sympa, pose à 2, et en 1h15 environ..
Si les bulles disparaissent le résultat est parfait...
Trop tôt pour le dire
Oui tiens nous au courant concernant ces bulles. Pour info, j'ai fais la pose de mes vitres teintées mi avril, il a fallu 2 bonnes semaines pour qu'elles se résorbent. En plus, je ne sais pas pour vous, mais le poseur n'avait pas protégé le feu de stop, résultat : pas mal d'écoulement d'eau mousseuse et des traces qui sont restées après séchage