Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Un petit questionnement sur le cache bagage after market?
La profondeur du coffre de la model y est telle qu’il semble difficile d’atteindre la poignée une fois le cache enroulé sur son support !
La manœuvre à l’ouverture risque également d’être brutale!
Le modèle prévu par tesla d’après la photo qui circule semble justement être prévu pour éviter ces petites difficultés.
Qu’en pensez vous?
Une vidéo qui montre le cache bagage d’origine livre sur un model y a HKG
Je ne la retrouve pas pour l’instant
C’est une plage qui ne s’enroule pas mais qui fonctionne par translation sur la moitié de sa longueur.
La partie mobile reste ainsi toujours à portée de main.
J'ai commandé en novembre celui de Taptes et je l'ai reçu 4 semaines plus tard. La grosse différence c'est que je l'ai payé 88,95 euros et frais d'envoi gratuits. Je ne comprends pas une telle augmentation!!!!
bonjour, je cherche désespérément un cache bagage en dur (pliable et pas rétractable)....j'ai bien vu le modele chez taptes mais il coute 279 dollars sans compter les frais d'envoi et les taxes....j'en ai trouvé chez ali a 161 euros mais j'aimerai éviter ce site avec qui j'ai eu des problèmes (et puis livraison fin juin)....
il y a ce modele chez model sport ( https://model-sport.com/products/plage- ... GwMArV6120) mais les supports sont à visser...ca fait un peu flipper...
chez temai il est a 219 dollars (https://www.temai.tech/collections/2020 ... 9432546525) ou 650 aed (environ 170 euros) sans les frais d'envoi et taxes....(https://www.temai.ae/collections/model- ... or-model-y)
pas possible de trouver un vendeur en europe afin de limiter les frais d'envois, les taxes et surtout les incertitudes de livraison??????
si quelqu'un a des infos ou des trouvailles à partager je suis preneur!!!!^^
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Il m'a l'air très qualitatif ce cache rigide avec des fixations latérales qui s'intègrent bien. Je me mets ce produit de côté, des fois que mon TMY LR livré le mois prochain n'en soit pas équipé...
Merci @Thomas pour ce retour…j ai depuis commande un modèle équivalent sur AliExpress…il devrait arriver fin juin…enfin j espère…^^
Tu peux me faire un retour sur l isolation phonique du coffre etc??
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir