Ma dernière modification de dimanche.
J'ai peins les étriers de freins en rouge performance de chez Foliatec "réf. : 2194", je n'ai mis qu'une couche, c'est un brin fastidieux, car il ne faut pas trop préparer de produit à l'avance, hors j'ai mis 50 grammes de peintures et 20 grammes de durcisseur, vu la quantité (c'est énorme, je vous conseil 25g de peinture et 10g de durcisseur pour l'avant et idem pour l'arrière), j'ai réussi à faire les 4 étriers avant tirage complet de la peinture, mais j'étais en mode, reste pas devant moi, le résultat est plutôt pas mal et me voilà avec un détail de plus qui me permet de me distinguer des autres model 3.
P'tit détail pour les observateurs méticuleux et surtout pour le psychopathe que je suis.
vu que j'ai mis des boulons antivol, j'ai donc un jeu de 4 écrous d'avance, j'en ai profité pour les peindre en noir et une fois sec, j'ai changé les écrous l'un après l'autre d'une roue pour répéter l'opération sur l'ensemble des roues, j'ai démonter les écrous antivol que j'ai peint également.
La peinture, je ne me suis pas pris la tête j'ai pris une peinture spéciale jante de chez action, un truc à 3,49€ la bombe en noir mat.