Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Apparemment tu es le seul pour l'instant mais on va essayer de trouver une solution même pour 1 seul volant.
Je viens de demander à mon fournisseur si il peut en envoyer un seul, sur mesure avec ta configuration :
- Pour Model 3 2021
- Non chauffant
- Cuir lisse en haut et en bas
- Cuir perforé à droite et gauche
- Coutures blanches
Je peux te l'avoir à 499€, il faut compter environ 3 semaines pour la fabrication + expédition.
Exceptionnellement je peux en avoir un avec la même configuration + chauffant (il faut avoir le volant chauffant d'origine) pour seulement 600€, c'est un très très bon tarif ! Si cela intéresse quelqu'un dite le moi vite je passe la commande d'ici ce WE.
Une complexité supplémentaire avec l'option chauffant dans le montage ?
Je dois avouer que changer un volant, j'ai jamais fait (après tout, j'avais changé mon guidon sur mon 103SP de l'époque !!!!) et cela me fait un peu flipper quand même...
Exceptionnellement je peux en avoir un avec la même configuration + chauffant (il faut avoir le volant chauffant d'origine) pour seulement 600€, c'est un très très bon tarif ! Si cela intéresse quelqu'un dite le moi vite je passe la commande d'ici ce WE.
Bonjour Thomas,
Je suis intéressé pour le chauffant si il est toujours dispo.
Arrêtez, j’ai d’autres priorités… notamment les vitres teintées.
Mon ministre des finances vient de valider (il fait tellement beau en Vendée qu’on est gêné par le soleil. )
@nonobowl44 et @Sonic , vos volants sont arrivés, ils étaient accompagnés d'un gentil mot des douanes mais cela valait le cout car ils sont magnifiques