Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour le délais, effectif en août, au moins les gamins me la détruisent pas en vacances !
Et pour le délais raccourci, j’ai les fonds dispos en attente de virement. Donc pour eux je peux venir du jour au lendemain comme au US. Ce qui veut quand même dire qu’un client doit ou ne peut plus prendre possession de son véhicule.
D’ailleurs elle me dit aussi que pour la toute fin juin, quand ils savent les VIN 2 jours avant et que le « propriétaire » ne peut venir la payer avant la bascule en juillet, son VIN est reatribué et il aura la prochaine de juillet. Elle sous-entend, que je peux en avoir une car ça arrive à chaque trimestre.
Dernière modification par franjub le 05 mai 2022 18:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (1 message au dessus)
Infos contradictoires ici from mon Tesla advisor Zaventem Belgique.
Toutes les performances livrées en Belgique (voire en Europe aussi?) sont berlinoises.
Ceci toutes couleurs....
Délai juillet pour une bleue....
Y perf bleu puis blanc février 2022 attache remorque Belgium Brugge
Pour le moment nous n’avons pas de visibilité concernant la livraison d’un Model Y Performance gris malheureusement…
La voiture qui pourrait être livrée plus rapidement serait en couleur noire, mais en changeant la commande aujourd’hui, cela nous emmènerait quoi qu’il arrive en août.
Je reste de toute manière entièrement disponible, et reste évidemment à l’affût des nouveautés concernant les livraisons de Model Y Performance.
Je vous souhaite une excellente soirée,
TMY Juniper Grande Autonomie AWD Livrer le 29/03/25
Ce nid à rumeur. Personne n'en sait rien, les TAs ne sont pas plus informés que nous sur la production des autres couleurs à Giga Berlin. Donc wait and see...
TM3 Perf Blanche-int. blanc - Livrée le 10.06.22
TMY Perf Red Cherry-int. blanc - Livrée le 08.06.23
Très bien, on reste sur cette couleur et j'espère juste que je puisse avoir des nouvelles assez vite. <- Il m'a demandé si je voulais changer en noire. j'ai dis non
Oui bien sur, ce qui est tout à fait normal. <- Là, je lui ai demandé de me tenir au courant parce que 3 mois sans nouvelles de lui, ca fait long quand même.
Comme vous le savez il faut faire attention à ce qui ce dit sur les forums mais oui avec plaisir dès que j'ai une info officiel à ce sujet je vous avertirais dans l'immédiat. <- Là, je lui ai parlé des infos concernant les couleurs noires et blanches pour 2022 seulement.
Merci de votre compréhension.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Donc en gros ça veut dire qu’il est possible que tu l’ai fin juin?!
Si oui j’aimerai faire pareil, moi aussi les fonds sont dispo et ma voiture sera vendue bientôt…
Et comme je fais 1000km par semaine c’est difficile de trouver une voiture à louer pour un tarif raisonnable (d’ailleurs si quelqu’un à un plan pour les locations, merci de m’envoyer un MP si jamais vous ne souhaitez pas polluer le topic)
Dernière modification par franjub le 10 mai 2022 15:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"