Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avant de commencer, pour ceux que ça intéresse qui sont dans le 54/57/55 proche de Longwy, je peux vous passer les coordonnées du poseur, il a fait cela chez moi dans mon garage, il ne dispose pas de garage, la pose du covering en noir satin 200€, 3h30 de boulot.
en modification :
- Pillar delete mais avec une modification à ma demande sur l'arrière ;-).
- Entrée d'air parechoc
- Remplacement des coques retro par des carbone brillant (par mes soins)
pour les ... vraiment génial car on voit vraiment très bien !!
Par exemple l'arrière sur une photo ca fait bizarre, et sur les suivantes on voit bien que c'est raccord avec la lunette arrière
.. du coup cela donne à réfléchir, mais je ne suis pas instantanément convaincu.
Faudrait voir avec d'autres couleurs
Effectivement, sur un montant gauche en vue arrière il semble y avoir des marques, l'angle de la photo des reflets de la maison proche, n'aide pas, mais effectivement cela parait bien moins en réel que sur photo, de plus les photos venaient juste d'"être faites après la pose, il semble y avoir un temps de mise en place (dixit le poseur).
ce que j'en retient perso, c'est que mon véhicule n'est plus comme ts ceux que je croise et les blanches dans mon coins ca pullule, l'autre jour a un feux nous étions a deux l'un derrière l'autre et en blanche.
Perso, je suis extrêmement satisfait, ca donne une autre gueule au véhicule, il semble rabaissé et ca lui donne un coté bcp plus sportif (A MON GOUT bien entendu) les regards des personnes que je croise semble confirmé mon avis.
Dernière modification par Thomas le 09 mai 2022 20:55, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"