Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info j'ai fais la bêtise d'acheter les coques de chez aliexpress à 29€
J'ai attendu presque 1 mois pour les avoir et J'ai juste présenter sans coller.
Le 3M est très épais et empêche la coque de bien descendre ok on peut le changer.
Par contre le recouvrement n'ai pas du tout pareil et la qualité Générale rien à voir avec green drive, le prix non plus vous me direz.
Le sens du motif carbone aussi est inversé... bref
@Miguel78 !
Ou as-tu acheté les coques de rétros qui t'ont déçu sur aliexpress stp ?
Car ça doit dépendre des revendeurs, et il semble que luckyeasy soit bien par exemple, non ?
Pour les autre revendeurs j'ai pas testé je me suis dis prends du greendrive tu seras pas déçu et ça a été le cas c'est plus chère certes mais c'est top.
Sinon j'ai été remboursé rapidement par le revendeur et je n'ai même pas eu à renvoyer le produit en arrière du coup j'ai des coques de rétros pour ceux qui veulent mais faut savoir qu'elles ne recouvrent pas comme je le souhaitais. Après si vous avez une model 3 noir ça fera l'affaire