Je ne sais pas si elle vient des USA mais comme je l’ai dit depuis le début, les dates de livraison des perfs sont encore cohérentes pour une commande passée aujourd’hui (livraison sur le Q suivant). Donc j’étais confiant sur ce trimestre quand même.dalie76 a écrit : 08 mai 2022 23:04C'est un truc de dingue. Ceux ou celles qui ont déjà eu maj arrivent à avoir des maj de leur maj et ceux ou celles qui n'ont pas eu de maj et ben ils n'ont pas de maj![]()

Comment fais-tu pour avoir ce type d'information? Es-tu de la famille de Elon ?Sacharanc a écrit : 09 mai 2022 00:13Autre bonne nouvelle, le deuxième batch serait livré avec la data en usb central, et phares matrix pas comme celles qui partent avec le Glovis!! Donc ceux qui ont eu les dates vont se bouffer les couilles ;-) lol

En attendant, ils vont encore remplir en bateau chinois entre deux... Il y a l'Anji 8 qui attend la place...Sacharanc a écrit : 09 mai 2022 00:13Calmez vous tous ça va arriver, comme me disait un pote ce soir qui en est à sa 4eme tesla, les options ont toujours été livré plus rapidement. Nous les sans options on aura notre voiture un peu après et en plus vu les nombres de commandes sans options ça va traîner un tout petit peu!!
Sinon pour les bonnes nouvelles, un bateau est prévu d’accoster vendredi à Lutchao, donc deuxième bateau pour l’Europe et qui devrait arriver plus vite ( vitesse différente ou pas d’arrêt à Singapour pour refueler ) donc avec une date prévu en Europe presque en même temps que le Glovis Splendor. Donc les dates à 1 semaine près seront les mêmes que celles de ceux qui ont déjà eu leur date.
En espérant que la logistique suive en Europe.
Autre bonne nouvelle, le deuxième batch serait livré avec la data en usb central, et phares matrix pas comme celles qui partent avec le Glovis!! Donc ceux qui ont eu les dates vont se bouffer les couilles ;-) lol

Fossoyeur a écrit : 08 mai 2022 22:45Au même moment, sur la chaîne 6Ter, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain![]()
![]()