Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Misterbow
Depuis mon iPhone et safari j’ai réussi à utiliser le chat mais malheureusement depuis quelques jours je n’arrives plus a les joindre le chat semble fermé étrangement
Dernière modification par franjub le 27 mars 2022 21:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 propulsion bleu aéro commande 12/02/2022
VIN : 29/10/2022
EDD : 23 Nov - 8 Dec
Bonjour
J'essaie de me connecter sur le chat, la fenêtre s'ouvre , j'entre mes coordonnées et puis ca mouline en permanence .
Y Avez vous accés ?
j'ai commandé une M3 prop en Décembre depuis silence radio complet de TESLA , d'où ma démarche pour avoir un contact TA à qui j'ai une question précise (pas pour pleurer sur le délai de livraison!)
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
Depuis hier je tente de joindre le tchat et aucune réponse de leur part.
La fenêtre s'ouvre bien , avec la réponse automatique "Nous vous mettons en relation avec un agent. Le prochain agent sera disponible dans 1 minute"
Mais aucune réponse même après une attente de 30 minutes. Cela vous est déjà arrivé?
TM3 Sans option 3/3/22 -Ajout intérieur blanc 5/9/22-VIN 18/11/22-Livraison 21/12 La Seyne sur mer