Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis quelques temps (~ 1 semaine et demi) j'ai des soucis de charge avec ma borne Evbox installé en février.
Tout allait bien jusqu'ici, 32A, mais là, au fur et à mesure de la session de charge, l'ampérage diminue jusqu'à bloqué à 14A.
Pas d'info sur l'écran de la voiture comme quoi il y a un soucis de charge.
J'ai informé la firm Evbox ainsi que mon installateur Engie du soucis.
Pas de réponse encore.
En charge domestiques (13A avec l'UMC) ainsi que Super chargeur tesla aucun soucis.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce phénomène ?
Personnellement, je suspecte 4 choses :
-Mon linky qui est pourtant en 12kva qui commence peut être a fatiguer car en puissance soutiré max, ca ne dépasse pas 4kw.
-La borne Evbox qui est installé en extérieur et qui a peu être subit une intempérie.
-Mon câble type 2 d'origine vendu avec la voiture.
-Une mise a jour dur soft de la voiture qui "fou le bordel".
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander plus d'informations !
Pour les Volts je t'avoue que j'ai pas le souvenir a combien ça baisse mais oui ça bouge.
Il me semble déjà avoir vu 219V mais ça remonte vite. C'est pas des grosses chute juste une petite variations entre 220 221 219