Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je suis actuellement en charge sur une borne 11 kW gratuite chez Leclerc et sur l'écran je n'est plus l'affichage de la limite de charge, je suis en 12.3.1 et je n'avais pas ce soucis sur la 12.8
Suite à la mise à jour 12.3.2 la visualisation à distance des caméras à été désactivée sans intervention de ma part dans la voiture et étant en déplacement je ne peux malheureusement pas la réactivée, auriez vous une astuce svp ?
Je suis bien en premium.
Merci pour vos retours éventuels.
je viens d'installer à l'instant la .2 et je n'ai aucun soucis avec sentinelle.
Par contre j'ai eu de gros problèmes la semaine derniere avec sentinelle non stop 7j. Impossible de relire une video au bout de 48h, clé usb plantée, j'ai remplacé par un petit ssd m2, je teste en ce moment mais ça chauffe bcp, j'imagine meme pas la clé usb voiture en plein soleil..
Non c'est pas un problème de clé USB c'est dans les paramètres de la voitures pour visionner à distance les cams à partir de l'appli de mon portable qui est désactivé dans la voiture suite à la Maj alors qu'elle était activée avant et à distance ça ne fonctionne plus !
Peut être impossible à faire je ne sais pas.
Je suis en 12.3.2 et pour l'instant je n'ai pas de bugs.
En 8.2 je ne pouvais pas avoir accès aux caméras quand je mettais le mode sentinelle. Tesla m'avait indiqué que cela serait résolu par une mise à jour.
Avec la 12.3.2, je ne sais pas si je peux avoir accès aux caméras, mon abonnement premium (1 mois) est fini.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Little
Si le mode sentinelle est bien actif tu ne peux activer la visualisation des caméras que depuis le menu sécurité de la voiture donc impossible à distance
@yvespsv
Pour accéder aux caméras via l'application smartphone, il faut la connectivité Prenium !!
Dernière modification par franjub le 04 mai 2022 11:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"