Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au début avant de passer la commande, j'ai regardé beaucoup de vidéos pour bien recouper les information. A ce moment là il y avait encore les parrainages ou bien cela faisait pas longtemps qu'ils avaient été supprimés, et du coup il y avait parfois des vidéos un peu ... heu creuses, "boring" comme on dit en anglais. Je ne sais pas si cela c'est calmé avec cette histoire de parrainages en mois
Celui qui a la Tesla dans la video, en a fait une autre ou il se fait un Paris-Monaco en partageant son retour sur le trajet, les recharges etc .. pas mal aussi
Pour l'anecdote, la première fois que j'ai conduit une électrique, et en l'occurence une Model 3, c'était le jour de la livraison de la mienne !
Je l'ai achetée sans même l'essayer auparavant, en faisant confiance aux nombreux essais dithyrambiques que l'on pouvait trouver un peu partout. C'est la deuxième fois que j'achète une voiture sans l'essayer, et les deux fois c'étaient de bons choix !
Bref, tout ça pour dire que parfois, il ne faut pas trop se prendre la tête !!!
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Un peu de chance Tesla fait des essais dans ma région à la mi-mai.
2eme essai programmé sur mes terres, cette fois-ci je pourrai notamment faire de l'autoroute !