Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne crois pas avoir vu ça avant et pourtant ça date de quelques jours. La preview des release notes de la version 2019.40.1 est intéressante.
- charge à 170kW pour les SR+ [emoji298]️
- peut-être enfin des essuie-glaces automatiques fonctionnels avec le « Deep Rain » neural net. [emoji97]
- des améliorations sur le changement de ligne automatique (est-ce que ça aura aussi un impact sur le non-automatique chez nous ?) [emoji922]
Je croise les doigts pour les essuie-glaces c’est vraiment pas encore au point actuellement en 2019.36.x
Il y a eu une première petite salve de mises à jour vers la 40.1.1 ce matin - US/CA uniquement. Depuis plus rien même des mises à jour qui ont été supprimées après avoir été notifiée dans l’app. Peut-être un bug ? A suivre ça ne saurait tarder :)
Bonjour, ce matin ma jolie compagne rouge me proposez une mise à jour 2019.40.1.1 et puis en fin d’am rebelotte la 2019.40.2 . Là j’ai du boulot pour tous le week end de test
Bien ça. Et alors ? Des changements entre la 40.2 et la 40.1.1 sur les release notes ?
A-t-on en Europe le changement accéléré de voie comme aux US ?
J’ai lu que la 40.2 apportait aussi un début de reconnaissance des STOP [emoji1630] et feux rouges.
Tout comme une adaptation de la vitesse si l’écart est trop grand par rapport à la vitesse de la file adjacente.
Merci pour vos captures d’écran si vous avez [emoji56]
J'ai seulement eu la 2019.36.2.4 hier et ils envoient déjà la suite ?
Bon on verra chez moi mais j'ai déjà remarqué qu'entre certains utilisateurs il peut se passer plusieurs semaine pour la réception des MàJ.
Quelqu'un sait comment ces MàJ sont déployées d'ailleurs ? Par rapport au numéro de châssis peut être ?
Je confirme une réelle amélioration du fonctionnement des essuie-glaces avec la 40.2. Quand aux changement de voie je n’ai pas encore testé. En revanche l’affichage des plots fonctionne bien.
Intéressant de constater que nous n’avons que la moitié des fonctionnalités aux US. Il manque l’alerte de STOP et l’ajustement de la vitesse à la ligne adjacente.
Merci pour la capture ça m’évite de descendre voir ;-)
Gros déploiement en cours en ce moment de cette release. Bientôt dans toutes vos voitures après la 36.2.4 il y a quelques jours seulement.
Mise à jour 40.2.1 installée cette nuit
Rien de nouveau...
Pas d'alerte aux feux de signalisation
Pas d'alerte aux panneaux stop.
Le changement de piste automatique (FSD) est très (trop) rapide ; surtout pour les passagers !!!
Changement de piste un peu plus rapide mais rien de fulgurant chez moi m^eme en mode mad max. Et toujours au moins 3 secondes avant de commencer à se déplacer. C'est surtout ça qui est pénible.
Pour les essuie-glace testé ce soir mais pas assez pour dire que ça améliore vraiment quelque chose
Je confirme rien de transcendant sur cette 2019.40.2.1.
J'ai pu tester les essuie-glaces ce matin ,c'est nettement mieux.
Pour les dépassements , c'est un peu mieux quand elle se rabat.
Rien remarqué quand elle commence le dépassement.
Mais ce qui est pénible en Europe ,c'est que il n'y a rien de vraiment nouveau.
Pas de feu rouge, pas de stop,pas de smart summon........