.

J'ai eu le même probleme des cameras le jour de l'installation de la MAJ. Le lendemain tout était revenu dans l'ordre.JacqueminL a écrit : 24 avr. 2022 14:00Appartement tout s'est bien passé, pas de problème particulier.
Sauf, à priori plus d'accès aux caméras depuis l'appli.
Mais était-ce bien indispensable ?
Ça reviendra peut-être.

pareilThomas a écrit : 23 avr. 2022 16:15Bonne nouvelle.
Moi la mise à jour ne m'est pas encore proposée.
Un déploiement ça se fait par vague, selon un principe interne à tesla, les critères peuvent évoluer selon le matériel, les batteries, etc etc… c’est normal et ça viendra. C’est le gros avantage de tesla ce suivi otapiazorre a écrit : 24 avr. 2022 14:43Ah mais on ne se comprend pas…c est pas de l impatience de ne pas avoir une mise à jour…c est une incompréhension devant une telle disparité…qui ne se justifie par pas grand chose…de plus…en ce qui concerne les bugs pour garder l exemple d Apple le correctif sort très rapidement!!!!on peut quand même admettre que la politique de tesla en ce qui concerne les mises à jour est complètement nébuleuse voir opaque…on doit juste attendre que par miracle notre véhicule la reçoive…sans savoir quand…ni Pkoi…ni si il y a des bugs si un correctif va arriver rapidement…correctif auquel on doit encore espérer être concerné et le recevoir…ce qui fait qu à chaque mise à jour certains ont peur de l installer…ubuesque…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute