Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai commandé une model 3 en février pour livraison an Aout.
Et je n'ai jamais fait de crédit de ma vie, j'aimerai en faire financer 20 000 euros et je me demandais combien de temps en avance faut il souscrire le crédit?
Est ce possible de souscrire des aujourd'hui et ensuite de m'arranger avec la banque pour recevoir l'argent à une date ultérieure?
Désolé pour la question bateau, je découvre le monde du crédit
Je le répète mais il est possible décaler la première mensualité de 1 ou 2 mois, voir plus. Ceci dit, c’est finalement assez rapide d’avoir le dit financement.
J'ai souscrit un crédit à la BNP avant la livraison de la voiture et pour anticiper un retard, j'avais demandé 4 mois de différés au cas où ma livraison aurait sautée d'un trimestre à l'autre. En gros ils vont prendre la durée que tu demandes pour ton crédit et vont rajouter les X mois que tu demandes en différé. Dans mon cas je dépassais la durée max du crédit donc j'ai dû raccourcir la durée de mon crédit de 4 mois pour pouvoir avoir le différé.
L'avantage c'est que le délai légal de mise à disposition des fonds de 7 jours commence à être décompté au moment de la signature du prêt, donc au moment où tu demandes les fonds sur ton compte tu les as en général en 24/48h au lieu d'1 semaine et au moins le prêt est bouclé tu n'as qu'à faire la demande de mise à disposition des fonds.
Il y a moins de contraintes je pense en passant par sa banque, mais je n'ai pas réussi à avoir de meilleur taux que la BNP même à ma propre banque.