Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense qu’il y a une petite erreur dans le tableau pour les livraisons finales en version ordinateur, 6 à la place de 7, nov 2+ fev 3+ 2 en mars…?
Pour info aussi pour les nouveaux membres bcp ne voient pas le tableau de statistiques… vraiment pas facile à trouver quand on vient sur ce blog… je pense qu’une réflexion sur ce sujet doit ce poser!
Bon courage dans la tenue de ce blog qui est très intéressant et enrichissant.
Dernière modification par franjub le 13 avr. 2022 14:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
Afin de vérifier facilement votre saisie deux nouveaux liens sur les statistiques format PC.
En sélectionnant votre pseudo (ou en le saisissant) vous pourrez voir si deux véhicules sont à votre nom.
Vous aurrez également la visu des VIN reçu (premier tri) date de commande de la plus ancienne à la plus récente (deuxième tri)
Je viens de voir une vidéo sur YouTube où le propriétaire disait que le centre de livraison de sa Tesla avez reçu plusieurs camions à la fois rien qu'en une seule fois environ 120 véhicule.
vidéo postée il y a une quinzaine de jours pour présenter son modèle 3
Quand je vois comment nous allons être livré au compte-goutte , j'ai du mal à y croire qu'ils en reçoivent autant en une seule fois